Est ce qu'on force les gens à participer comme ça, ma belle personne veut faire ton faux concours force pas wsh 😹😹 iPhone 14 vu toute les opération chirurgicale que t'a faite chérie ça va être compliqué de le payer 😞 peut-être en crédit sait-on jamais ? @snak_off l'identifie parce que sinon après elle va dire j'ai chaud d'elle
11 mois depuis
(E)
11 mois depuis
(E)
En réponse bvlma_officiel à son Publication
Retourne apprendre a te maquiller avec ton maquillage de grosse ladyboy et reviens parler avec moi le travestie psk moi chuis une vrai femme #ptitetrans
11 mois depuis
Ma chérie s’agirait de regarder tout les diamands qu’il y’a dans mes boutiques pour commencer a etaler ta grosse bouche de vipere ici tu me connais pas jte connais pas reste a ta place stv pas que sa finisse mal pour toi
11 mois depuis
@BulmaNissi toi je sais mm pas tes ki que tu veux gratter de la lumiere sayais regzrde ton corp et le miens ta des prothèses on dirais des ballons de foot et c’toi tu parles de chirugie alors que mm avec ça tu fais pas 30 followers ptite pouffiasse tu pues tes morts psk je perce + que toi rien qu’avec ma beauté que t’aura jamais