Logo
bvlma_officiel
Tu parle de maquillage ma belle alors que tes propres posts sont même pas cohérent, et puis parle pas de followers avec moi j'en mendie pas moi au moins ma belle avec des faux concours et des demande de certifications. À t'a place je l'ouvrirais pas si tu veux pas je t'éteigne grosse catin. #SnakLaPute
11 mois depuis
Snak_off
11 mois depuis
En réponse bvlma_officiel à son Publication
Et juste parle pas de mendier quand toi ta follow toute la terre entiere pour avoir tes abbo les abbo sur ta pdp mente pas donc fais pas la beyoncer ici tes inconnues au bataillon personne sait tes qui ptite pxute retourne sucer king et nik bien tes ancetres
Sephorag
11 mois depuis
Grosse pute ta tellement pas de vie que tu fais des sous en ete du avec rond vieux pote le gay Abd a faire la lèche cul de kamila depuis tu fais les sous en entendu ouvre ta guele
Snak_off
11 mois depuis
Tellement tes une influenceuse du wish tu film tes videos avec un vieux samsung tandit que moi g la thune pour les iphone 14 #rageuse #idolatrie
Snak_off
11 mois depuis
Tes une big grosse fan qui est en manque d’abonner je te donnerais pas de lumiere va gratter du pain ailleurs ptite puteee chuis pas ta copine parle pas de moi psk si je t’attrape cv te faire tout drole
Snak_off
11 mois depuis
Toi commence pas a faire la folle psk ta la bouche sur cityweet sur habbocity on sais mm pas tes qui tellement tu me veski evite de t’acheter une personnaliter ici tes personnes tes pas certifier toi aussi alors ke tes censer etre bvlma houston ptite puteeee a tout moment tes un gros fake