Logo
leiloup - Responsable Catalogue
11 mois depuis
Chose promise, chose due ..

Retrouvez 3 nouvelles gammes de mobiliers designées par la créatrice Lea Beauty 💄 , ainsi qu'un panneau de décompte exclusif pour célébrer l'année 2024 ! 🥂

Découvrez ceci plus en détails dans la catégorie Nouveautés du catalogue ✨

À demain pour d'autres surprises ... 🤫
Aena
11 mois depuis
En réponse leiloup - Responsable Catalogue à elle Publication
Un peu dég des nouveaux mobis 😬
11 mois depuis (E)
En réponse Aena à elle Publication
Hello @Aena , je suis navrée de lire que ces sorties ne te plaisent pas ... 😞
Aurais-tu plus de précision sur ce qui te déplait ?

De plus, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour me faire des propositions de mobiliers si tu en as!

Bonne année à toi, en espérant que les sorties à venir te charmeront d'avantage ✨
Aena
11 mois depuis
En réponse leiloup - Responsable Catalogue à elle Publication
Je m'attendais à pas mal de nouveaux mobis surtout des mobis costum de plusieurs créateurs tels que dans d'autres rétros, en espérant qu'on les aura tous.
Et pour Lea Beauty, je m'attendais à pas mal de mobis aussi mais que du makeup haha
11 mois depuis
En réponse Aena à elle Publication
Lea Beauty est une créatrice de contenu beauté, ce qui explique le choix de ses mobiliers 😊

Ne t'en fais pas, beaucoup de sorties sont prévues ce début d'année.
Et pour rappel, le catalogue d'HabboCity compte déjà plus d'une quarantaine de créateurs indépendants !
Tu peux les retrouver dans l'onglet "Custom" -> "Créations".
Aena
Je sais de la présence des mobis faites par la part de créateurs, tout comme le fait qu'il en manque énormément dans le jeu.
11 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Aena , cliquez sur en bas en dessous