Logo
Snak_off
11 mois depuis
Alors @gossipgirl aka @alh pendant que toi t’étais sur photoshoop a modifier mon message que g envoyer dans le grp general ou jparlais bien de martyka la grosse keh et pas de sephorag nous on a fais une ptite enquete sur toi et on a pleins de preuves mtn que c’toi donc continue a faire la donneuse de gow ici on va bien te nxiker toute ta repute que ce soit sur city ou ici jvais te briser toute ta vie entierre tu vas bien souffrir donc si j’etais toi jreste a ma place ptite bouffonne moi aussi j’ai les mm cartes que toi
alh
11 mois depuis
En réponse Snak_off à elle Publication
Déjà parle doucement quand tu parle je te sens tendu... De plus , je le répète encore une fois le 3/4 des personnes affiché sur le compte @gossipgirl je ne les connais même pas ! Donc au lieu de faire ta dégénéré comme tu le fait dans ton habitude préoccupe toi d'autres chose 💋
Snak_off
Pourtant tu parles comme gossip mais fais semblant je finirais pas balancer les preuves que c’toi tu feras moins la maligne quand tout city sera que c’toi le pire si s’etait pas toi tu ferais pas la maligne comme la mtn tes kramer demasquer
11 mois depuis
En réponse alh à elle Publication
alh
11 mois depuis
En réponse Snak_off à elle Publication
tu fais exprès ou quoi ? si je sais c'est pas moi bien sûr je vais parler en tour cas tu fais pitié ton enquête bancale retourne à l'école au lieu de nous faire la détective
Snak_off
11 mois depuis
En réponse alh à elle Publication
Pourtant ta 24 h besoins de te justifier ptite comedienne va