Logo
Snak_off
11 mois depuis
Bon je vais pas passer par dix milles chemins gossip c’est krystael elle avait fais un post ou elle disait que j’avais traiter ines d’hypocrite et vous savez koi je l’avais dis à elle aussi ensuite pour le dc de ines elle savait pour ca car ines lui dit tout a cté grosse pxuteeee elle a fait squid game 2 donc elle savait bcp de choses et vous savez quoi j’ai ete virer de l’hotel 3 jours a cause d’elle aussi quand elle a fait des confessions ou on allais pas me croire moi psk j’avais bcp de conflits bah ptite pxute c’toi qu’en ce moment on te crois ps pouffiasse ajoutez moi sur mon insta en bio pour les screens ou elle fait la maligne psk jlai kramer et juste au cas ou @theealhy n’est pas gossip g fais expres de l’accuser pour enqueter sur la vrai gossip aka krystael bref tellement d’autres choses a dire que je pourrais faire bcp de tweets croyez moi ou pas elle avouera pas de tt façon mais vous savez c’qui mtn
Snak_off
Et juste auj elle fesait la fier dans une eglise A complimenter gossip alors que personne kiff gossip a pars cette grosse tchoin ki kiffe afficher les gens et nxiker des amitier de 4 ans ptite chxienne jte deteste inshallah tu te fais kreuver l’oeil irl
11 mois depuis
En réponse Snak_off à elle Publication

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Snak_off , cliquez sur en bas en dessous