10 mois depuis
@Kameron WOOOWW ça chauffe les gars 🔥
J’ai réveillée le complexe d’infériorité de quelqu’un ici apparement vu comment ça veut prouver, alors que personne le cala ou le connaît mdrr
Tu parles de carrière et de buzz, quel culot venant d’une personne qui spécule sur ma personne, alors que je connaissais même pas ton pseudo y’a 1 heure jusqu’à que tu viennes me parler tel un fan timide.
En manque d’affection dit-il ? De nous deux y’a qu’une personne qui est partir sucer des organisations et qui se vante d’avoir une « entreprise » sur city c’est d’un ridicule mdrr
J’ai réveillée le complexe d’infériorité de quelqu’un ici apparement vu comment ça veut prouver, alors que personne le cala ou le connaît mdrr
Tu parles de carrière et de buzz, quel culot venant d’une personne qui spécule sur ma personne, alors que je connaissais même pas ton pseudo y’a 1 heure jusqu’à que tu viennes me parler tel un fan timide.
En manque d’affection dit-il ? De nous deux y’a qu’une personne qui est partir sucer des organisations et qui se vante d’avoir une « entreprise » sur city c’est d’un ridicule mdrr
10 mois depuis
(E)
En réponse Krystal à elle Publication
Le peuple réclame le nom des Orgas
Le peuple réclame des screen stp
Le peuple réclame des screen stp
« Le peuple réclame les screens » bah du coup comme tu as diffamé sur moi en premier, tu peux les montrer tes screens ?
10 mois depuis
En réponse Kameron à son Publication
10 mois depuis
En réponse Krystal à elle Publication
Quand j’ai diffamé tu parles du « coquines… » bah écoute évite de faire la moutonne avec @RobLavirez et je retire tous mdrrr