10 mois depuis
Aussi lamentable dans sa vie personnelle, que dans son jeu d’acteur en victime d’homophobie, les acteurs à Bollywood sont en sueurs
10 mois depuis
En réponse Krystal à elle Publication
tes tellement problématique meuf c’est d’une tristesse (va te trouver un nouveau pixel art portugais à dépouiller) sombre catin
mdrrrrr toi tu tends le bâton pour te faire battre, à chaque fois tu réponds tu t’enfonces de plus en plus, alors tu dois être un sacré fan pour avoir remonter toute mon historique de post et je tiens à préciser:
- Déjà y’a que 1 pixel art dans mes post donc je comprends pas pourquoi t’aboies autant
- De 2 y’a pas à être haineux des gens comme ça
- Et de 3, si t’avais lu les consignes qu’on a reçu pour @citweet , c’est le but justement de partager ce genre de post (les pixels arts) donc renseigne toi avant de l’ouvrir
La on peut dire que c’est un K.O technique 🥊
- Déjà y’a que 1 pixel art dans mes post donc je comprends pas pourquoi t’aboies autant
- De 2 y’a pas à être haineux des gens comme ça
- Et de 3, si t’avais lu les consignes qu’on a reçu pour @citweet , c’est le but justement de partager ce genre de post (les pixels arts) donc renseigne toi avant de l’ouvrir
La on peut dire que c’est un K.O technique 🥊
10 mois depuis
En réponse Kameron à son Publication
10 mois depuis
(E)
En réponse Krystal à elle Publication
Bahahaha sa supprime c’est photo voler, dit moi le petit ado de Rio de Janeiro est au courant que tu lui voles son contenue croqueuse de diamant
10 mois depuis
En réponse Kameron à son Publication
Mais qu’est ce tu racontes, franchement connecte le peu de neurones que t’as et arrête de taper dans la farine ça nique ton cerveau alors que t’es déjà très limité dans ton argumentation.