10 mois depuis
En aucun cas je ne me mêle des histoires d'autrui mais je tiens à dire que c'est limite gênant de vouloir attaquer la personne pour avoir posté un pixel art en sachant que dans le règlement de Citweet, il est marqué qu'il faut exclusivement poster des photos de l'univers virtuel donc des pixel arts y compris.
@Kameron Ce n'est pas contre toi, mais ça serait cool que tu arrêtes de te servir de cet argument pour attaque en t'acharnant parce que ça ne marche pas trop quoi..
J'espère que vous allez vous réconcilier toi et Krystael (ou pas).
💋
@Kameron Ce n'est pas contre toi, mais ça serait cool que tu arrêtes de te servir de cet argument pour attaque en t'acharnant parce que ça ne marche pas trop quoi..
J'espère que vous allez vous réconcilier toi et Krystael (ou pas).
💋
10 mois depuis
(E)
En réponse Aena à elle Publication
Merci à toi mais je pense que tu n’as pas compris le réel message, je reproche à @Krystal de voler sans le consentement le travail de portugais et de brésilien, c’est du VOLE
Maintenant si demain madame @Krystal installe photoshop et fait ces propres images je n’aurait aucune crédibilité à la critiquer (je serai même le premier à liker❤️)
Dans le milieu juridique qui me connaît très bien on parle de vole de propriété intellectuelle et c’est degeulasse et certains font de la prison pour ça…
Maintenant si demain madame @Krystal installe photoshop et fait ces propres images je n’aurait aucune crédibilité à la critiquer (je serai même le premier à liker❤️)
Dans le milieu juridique qui me connaît très bien on parle de vole de propriété intellectuelle et c’est degeulasse et certains font de la prison pour ça…
Tu ne fais pas de « reproches » déjà, tu as commencer à parler de moi en faisant de la diffamation qui est aussi condamnable par la loi si tu veux jouer sur ce terrain, le cyber harcèlement ça te dit quelque chose ? Sans parler de tous les témoins.
Et du coup, là tu reproches à littéralement la majorité des personnes sur citweet que ce sont des voleurs qui ont mit des pixels arts (sachant que j’en ai un seul sur mon profil) mdrr
Moi je pense tout simplement que t’as merdé et que tu sais plus comment t’en sortir du coup tu essayes de dévier le sujet de base.
Du coup on ira en prison tous ensemble selon lui 😂
Et du coup, là tu reproches à littéralement la majorité des personnes sur citweet que ce sont des voleurs qui ont mit des pixels arts (sachant que j’en ai un seul sur mon profil) mdrr
Moi je pense tout simplement que t’as merdé et que tu sais plus comment t’en sortir du coup tu essayes de dévier le sujet de base.
Du coup on ira en prison tous ensemble selon lui 😂
10 mois depuis
En réponse Kameron à son Publication