Logo
Gossip Girl
[FLASH INFO] : Alors que la St Valentin vient de touché a sa fin, une info vient de tomber !
@alh serait la maîtresse de @ChefImros ! Alors que sa femme Kamila attend leurs deuxième enfants, Imros passerait des appels en secret a Alh, il prevoit meme de faire un faux compte avec une fausse identité pour continué leurs liaison secrète.
XOXO. 💋
8 mois depuis
Zarha
8 mois depuis
En réponse Gossip Girl à elle Publication
yen a ça parle sans avoir lu la conv en entier vous devrez plutot la fermer sah
ChefImros
8 mois depuis
En réponse Gossip Girl à elle Publication
Gossip je sais qui t'es et je te prépare quelque chose de salé 😉 #abagossip
Zarha
8 mois depuis
En réponse ChefImros à son Publication
Nous savons* Dommage pour elle.. ça veut foutre la merde, bah maintenant c'est nous qui allons foutre la merde, bisous Gossip prépare toi bien, sois prête pck 😁
Zarha
8 mois depuis
En réponse Gossip Girl à elle Publication
On sait tous qui tu es derrière ce compte, ça ne sert plus à rien de continuer 😘
Zarha
8 mois depuis
En réponse Gossip Girl à elle Publication
Bref, XOXO 💋💋
Zarha
8 mois depuis
En réponse Gossip Girl à elle Publication
Tu te tapes plus la honte qu'autre chose, faudrait arrêter ça c'est drôle au début, mais à force c'est genant chpa si tu l'sais
Zarha
8 mois depuis
En réponse Gossip Girl à elle Publication
Et avant de dire '' il prevoit meme de faire un faux compte avec une fausse identité pour continué leurs liaison secrète '' renseigne-toi ma chérie 😔 Quand tu ne sais même pas de quoi ça parle, viens pas l'ouvrir tout simplement
Zarha
8 mois depuis
En réponse Gossip Girl à elle Publication
C'est bien beau d'essayer de foutre la merde quand on a juste une partie de la discussion 😚
Krystal
8 mois depuis
En réponse Gossip Girl à elle Publication
😂😂😂
Pepe De La Hoja
8 mois depuis
En réponse Gossip Girl à elle Publication
Laissez mon pote @ChefImros trkl 😂