Que se passe t'il dans une certaine organisation depuis la semaine dernière ?
Depuis le départ de 9/10 personnes , plus aucunes popularités ni de top appart ??
Il s'agirait de se poser les bonnes questions...
Au passage soyez prêt , une exclusivité arrive.
#LaRésistance
Depuis le départ de 9/10 personnes , plus aucunes popularités ni de top appart ??
Il s'agirait de se poser les bonnes questions...
Au passage soyez prêt , une exclusivité arrive.
#LaRésistance
9 mois depuis
9 mois depuis
En réponse Yesha à elle Publication
J'ai surtout connu des gens qui rejetent pas leurs erreurs sur les autres. À bon entendeur.
9 mois depuis
(E)
En réponse Truand à son Publication
Et ça va revenir me sucer après avoir compris sa connerie pour la 10e fois. Tu t'affiches Trutru, c'est tellement minable. Je te retweet quand même parce que tu me fais de la peine avec ta résistance inexistante, et j'espère que ton licenciement n'atteint pas ta psyché mon grand. T'as merdé, t'es viré, pas besoin de pleurer comme tous ces blaireaux que tu dénigrais h24 ici, tu deviens aussi ridicule qu'eux. Courage à toi champion, t'as plus mon attention ni mon respect, mais t'as mon soutien.
PS : Le soir même de ton licenciement + des démissions, voilà ce qu'on tape. Sans compter l'évent Drag Show réussi et les 8 autres top en une semaine. Les hommes mentent mais pas les chiffres. Faut pas trop pleurer mon reuf t'as déjà les yeux bien rouges.
PS : Le soir même de ton licenciement + des démissions, voilà ce qu'on tape. Sans compter l'évent Drag Show réussi et les 8 autres top en une semaine. Les hommes mentent mais pas les chiffres. Faut pas trop pleurer mon reuf t'as déjà les yeux bien rouges.