Logo
G U C C I
7 mois depuis
Chers clients et fans de Gucci,

Nous tenons à vous informer que Gucci a pris la décision de ne pas participer à la Fashion Week cette année, suite à plusieurs questions posées par le public. Nous tenons à vous assurer que cette décision a été prise dans le but de répondre aux préoccupations et attentes de notre communauté.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur nos prochains projets et événements.

L'équipe Gucci
Pepe De La Hoja
Aucune compréhension à avoir, le PDG de cette marque sur Habbocity n'a pas assez de personnalité pour faire un défilé digne de ce nom et participer à la Fashion Week. Cette marque se doit de vous être retirée au plus vite en vue de votre incompétence et votre non-sérieux.
7 mois depuis
En réponse G U C C I à son Publication
Hedie
7 mois depuis
En réponse Pepe De La Hoja à son Publication
Je comprends ta frustration, mais laisse-moi te dire une chose j'étais bien là avant toi dans ce domaine et j'ai réalisé des défilés que tu n'a même pas encore rêvé de faire dans ta vie. Mon expérience parle d'elle-même, et si tu ne peux pas le reconnaître, c'est ton problème. Ta médiocrité et ton manque de reconnaissance ne m'atteignent pas. Continue à vivre dans ton ignorance, pendant ce temps, je continuerai de briller.

Kiss 💋
Pepe De La Hoja
7 mois depuis
En réponse Hedie à son Publication
En ce Vendredi sacré, je te déclare inapte à la parole vu tous les deux nous savons que ces mots ne sont pas les tiens, Pinocchio.

Ce que j'ai réalisé et ce que je vais réaliser d'ici quelques mois, tu ne pourras pas le faire en 10 ans de carrière filston.

Je t'invite maintenant à faire profil bas, dans le cas contraire je me verrai moi-même contraint de te reprendre Gucci moi-même pour en faire une marque digne de ce nom.

Il ne suffit pas d'avoir un groupe et de créer des défilés avec des joueurs qui se bousculent, dans des apparts qui sentent le pipi de chat pour se dire PDG d'une marque du RP mode.

À bon entendeur, pantin usé et désabusé.