Logo
G U C C I
7 mois depuis
Chers clients et fans de Gucci,

Nous tenons à vous informer que Gucci a pris la décision de ne pas participer à la Fashion Week cette année, suite à plusieurs questions posées par le public. Nous tenons à vous assurer que cette décision a été prise dans le but de répondre aux préoccupations et attentes de notre communauté.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur nos prochains projets et événements.

L'équipe Gucci
Truand
7 mois depuis
En réponse G U C C I à son Publication
Bien le bonsoir. Comme précedemment exprimé par @Pepe , cette marque n'est malheureusement pas mis en valeur et ne correspond aux attentes que la communautée mode attends justement de cette marque. D'ailleurs nous avons plus constaté plusieurs annulations d'événements/défilés concernant la marque ainsi que le groupe FU car malheureusement tu n'es plus réellement investis en sachant que tu es le dirigeant de cette marque ainsi que du groupe.
Heureusement que nos chères @Inna et @Aisha ont plus t'épaulé pour que tu concrétise tes ambitions , qui , depuis leurs départs sont devenus échec sur échec. Peut être qu'il serait temps pour toi de changer de cap ou de trouver une réelle structure qui t'encadre ou t'aide dans tes projets. En attendant la lumière dont tu affirme briller grâce à celle ci est passé en mode économique. Les temps sont durs malheureusement. Bien cordialement.
Xander
Mais ta gueule olala fais ta résistance et arrête de chouiner pour cracher sur ceux sans qui tu n'es personne. Vilain garnement... Le pire c'est que t'as strictement rien dit d'intéressant : Gucci n'a pas été mis en valeur récemment, tout comme les autres marques, car nous sommes dans une période sacrée où les PDG ont autre chose à foutre que d'être sur City, donc on en a profité pour offrir des concepts économiques à la communauté, en laissant au passage les enfants faire mumuse à la cour de récré avant que les papa du game reprennent le poste.

Et c'est bien drôle que tu suces Inna et Aisha que tu insultais de tous les blazes quand Hedie ou moi les défendaient à la PC, et qui ont aussi cracher sur toi dans de magnifiques screens vidéos que Hedie nous a envoyé. T'es devenue une belle merde quand même c'est pas grave du moment que t'a été très vite remplacé, ça m'importe peu. Bonne nuiteeeey
7 mois depuis
En réponse Truand à son Publication
Truand
7 mois depuis
En réponse Xander à son Publication
Blablabla ' papa du game ' blablabla ' sans qui tu n'es personne ' blablabla

Je vais pas me répéter. Quand tu auras fait un tiers pourcent de tout ce que j'ai fais au fil des années tu pourra te mettre en position face à moi.
En attendant t'es juste un mec qui servait des bières il y a 4 ans dans des bars et qui s'est approprié une réputation qu'il a acquérit grâce aux autres et encore cette réputation tu la salit par tes actes plus sales les uns que les autres.
T'es mort dans le film poto , on te voit plus dans les tops apparts.
Personnes m'a remplacé ta structure hiérarchique est morte.
Ta même up une meuf cadre alors qu'elle passe sa vie à rpx ptdr quelle honte.

Il suffit que je te débloque et 1h après tu viens l'ouvrir fanboy que tu es sah 🤣