Logo
JUsticier
Bonjour communauté HabboCity. Vu que mon sujet forum se fait supprimer, je vais passer par ici.

J'ai cru comprendre depuis plusieurs mois que ce site abritait "Xander", que je connais très bien IRL vu qu'il s'agit de mon ancien meilleur ami. Et étant donné que des gens ici le dénoncent beaucoup, je vais donner le coup de grâce. Beaucoup de rumeurs circulent sur lui mais rien de concret, là je vais vous balancer du pur hahaha. J'ai vécu 6 ans d'amitié avec lui et aujourd'hui je vais tout révéler de lui en vocal et à l'écrit sur son propre serveur "Prestige Company". Vu que j'ai pris le contrôle admin de son serveur, il ne peut pas risquer de m'interdire quoique ce soit donc je vais en profiter pour lui donner une bonne leçon😜

Pour tous ceux qui se battent contre lui mais qui ont peur des staffs qui le protègent, je vais vous régaler. ❤️

Voici le lien de MON serveur du coup : https://discord.gg/c8kF3wy... (j'ai retiré tous les bannis et les rôles de xander héhéhé).

mon discord : robb.vector
6 mois depuis (E)

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de JUsticier , cliquez sur en bas en dessous