Logo
Gossip Girl
[Apercu] : kyliejenner au commissariat en train de se plaindre des comptes certifiés. Selon l'influenceuse certains certifiés sont inconnu au bataillon et ne le méritent pas. @citweet pourquoi donner de l'importance à des inconnus ? Y'aurait-il du favoritisme dans l'air ou c'est Kylie qui a prit la grosse tête ? Affaire à suivre.
XOXO💋
9 mois depuis
CITWEET
9 mois depuis
En réponse Gossip Girl à elle Publication
Bonjour !
Comme prévenu dans notre post d'il y a 11 jours, les nouvelles certifications n'ont pas été attribuées en fonction du nombre d'abonnés mais principalement en fonction de l'étude du compte.
Citweet est une équipe, il n'y a pas qu'une seule et unique personne qui prend les décisions. Pour l'attribution des certifications, notre équipe à étudié le profil de chaque utilisateur ayant fait la demande, suite à cela, nous sommes passés aux votes pour savoir qui seront les futurs certifiés.
Notre équipe est totalement impartial et professionnelle.
En cas de questionnement ou autre, notre équipe se tient à la disposition des utilisateurs via discord ou en message privé.
L'équipe Citweet 💙
Isabela MORETTI
9 mois depuis (E)
En réponse Gossip Girl à elle Publication
Juste la vérité.. 🤷🏼‍♀️ (ah et je parlais avec qlq hein gt pas forcément à la PN pour me plaindre mdddr)
De base c'était censé se baser sur les abonnés et le contenu du profil au final des personnes qui ont atteint un certain nombre d'abonnés et un bon fil d'actualité ne sont pas mis en priorité pour la certification.
Mais bon askip c'est à base de votes.. 😂😉
Je suis pas la seule à penser comme ça, mais merci d'avoir publier ce que je pensais tout bas.
Love 💋 #creel
Gossip Girl
9 mois depuis
En réponse Gossip Girl à elle Publication
De qui parle t-elle a votre avis ? ☕️