11 mois depuis
[Apercu] : kyliejenner au commissariat en train de se plaindre des comptes certifiés. Selon l'influenceuse certains certifiés sont inconnu au bataillon et ne le méritent pas. @citweet pourquoi donner de l'importance à des inconnus ? Y'aurait-il du favoritisme dans l'air ou c'est Kylie qui a prit la grosse tête ? Affaire à suivre.
XOXO💋
XOXO💋
Juste la vérité.. 🤷🏼♀️ (ah et je parlais avec qlq hein gt pas forcément à la PN pour me plaindre mdddr)
De base c'était censé se baser sur les abonnés et le contenu du profil au final des personnes qui ont atteint un certain nombre d'abonnés et un bon fil d'actualité ne sont pas mis en priorité pour la certification.
Mais bon askip c'est à base de votes.. 😂😉
Je suis pas la seule à penser comme ça, mais merci d'avoir publier ce que je pensais tout bas.
Love 💋 #creel
De base c'était censé se baser sur les abonnés et le contenu du profil au final des personnes qui ont atteint un certain nombre d'abonnés et un bon fil d'actualité ne sont pas mis en priorité pour la certification.
Mais bon askip c'est à base de votes.. 😂😉
Je suis pas la seule à penser comme ça, mais merci d'avoir publier ce que je pensais tout bas.
Love 💋 #creel
11 mois depuis
(E)
En réponse Gossip Girl à elle Publication