Quand @GUCCI dit "Bouleversé par les récents événements sur Citweet. Chez Gucci, nous croyons en la puissance de la mode pour inspirer et unir. Nous préférons rester concentrés sur la création et la célébration de la diversité. Évitons les polémiques inutiles, concentrons-nous sur la beauté qui unit !"
la beauté ça ce traduit par cette appart (a l'aide les buildeurs) :
PS : Gucci je sais pas qui gère votre maison actuellement mais songez a un licenciement. Parce que sa "concentration" est bafouée. C'est une insulte pour la maison Gucci 😭
la beauté ça ce traduit par cette appart (a l'aide les buildeurs) :
PS : Gucci je sais pas qui gère votre maison actuellement mais songez a un licenciement. Parce que sa "concentration" est bafouée. C'est une insulte pour la maison Gucci 😭
10 mois depuis
10 mois depuis
En réponse Aphrodite à elle Publication
WOUAH SOUVENIR DÉBLOQUÉ J'AVAIS TROP RIGOLÉ CE JOUR LÀ, IL A PARLÉ COMME GROOT 😂😂😂💀
10 mois depuis
En réponse Aphrodite à elle Publication
@Aphrodite
Quel est ton problème ? et alors, je m'exprime mal, ça change quoi a ta vie ? Merci de me laisse loin de vos problèmes de gamin…
Merci d'avance !
Quel est ton problème ? et alors, je m'exprime mal, ça change quoi a ta vie ? Merci de me laisse loin de vos problèmes de gamin…
Merci d'avance !
10 mois depuis
En réponse Esmee à elle Publication
Tiens le clown de service ! T'es frustré de pas avoir eu ton moment tout à l'heure Hakimou ? Donc juste pour toi :
Va sucer tous ceux qu'on licencie pour te forger une équipe, et tu peux plaire aux bandeurs de build, tu as flop là où ce n'était pas permis. Ne parle plus de l'orga qui t'a créé, sinon tu vas aussi passer à la casserole et tu vas pas aimer ça.
Va sucer tous ceux qu'on licencie pour te forger une équipe, et tu peux plaire aux bandeurs de build, tu as flop là où ce n'était pas permis. Ne parle plus de l'orga qui t'a créé, sinon tu vas aussi passer à la casserole et tu vas pas aimer ça.
10 mois depuis
En réponse Xander à son Publication
L'organisation qui t'a donné de la lumière Odysis, tu suce super bien en voc n'empêche, tu a tellement bien fait ton job que j'ai décider de venir te donner de la force quand tu envoyé pandora plaider ta cause 😭. Mon équipe est gâtéeeee continue d'open t'es anniversaire ratée. j'ai les meilleurs le reste je m'en lave les mains 🙌
10 mois depuis
En réponse G U C C I à son Publication
Oui je compatis.... c'est un appartement qui vise a recruté pour votre maison. On atteint une profondeur de médiocrité extrême. Je compatis et je vous recommande vivement de recruter de la qualité afin d'avoir des locaux adéquats a l'honneur de Gucci !
10 mois depuis
@Esmee
Cet appartement n'appartient pas à Gucci, merci de revoir vos informations concernant notre marque, bien évidemment faussé !
Sur ce Très Bonne soirée !
Cet appartement n'appartient pas à Gucci, merci de revoir vos informations concernant notre marque, bien évidemment faussé !
Sur ce Très Bonne soirée !
10 mois depuis
Honteux d’appeler de faire ce genre de builds et les attribuer à Gucci… ça ne m’étonne pas en vrai vu qu’ils s’habillent chez Kiabi !