10 mois depuis
Quand @GUCCI dit "Bouleversé par les récents événements sur Citweet. Chez Gucci, nous croyons en la puissance de la mode pour inspirer et unir. Nous préférons rester concentrés sur la création et la célébration de la diversité. Évitons les polémiques inutiles, concentrons-nous sur la beauté qui unit !"
la beauté ça ce traduit par cette appart (a l'aide les buildeurs) :
PS : Gucci je sais pas qui gère votre maison actuellement mais songez a un licenciement. Parce que sa "concentration" est bafouée. C'est une insulte pour la maison Gucci 😭
la beauté ça ce traduit par cette appart (a l'aide les buildeurs) :
PS : Gucci je sais pas qui gère votre maison actuellement mais songez a un licenciement. Parce que sa "concentration" est bafouée. C'est une insulte pour la maison Gucci 😭
WOUAH SOUVENIR DÉBLOQUÉ J'AVAIS TROP RIGOLÉ CE JOUR LÀ, IL A PARLÉ COMME GROOT 😂😂😂💀
10 mois depuis
En réponse Aphrodite à elle Publication
10 mois depuis
(E)
En réponse Jane_ à elle Publication
@Jane_
On se connait ?? moi, je ne connais pas et je ne veux pas te connaitre, garde tes pensées débloquées et évitent de me notifier, pour rien dire.
On se connait ?? moi, je ne connais pas et je ne veux pas te connaitre, garde tes pensées débloquées et évitent de me notifier, pour rien dire.
10 mois depuis
En réponse Hedie à son Publication
Mais chef ? Qui à envie de te connaître ? La liberté d'expression sa existe retourne à l'école au lieu de te croire sur moviestarplanet c'est pas un guignol comme toi qui va me dire ce que j'ai à faire, c'est pas mon problème si tu es susceptible comme sa alors que tu voulais dead ça parceque ta retourné le cerveau des gens 😂😂😂😭 t'es juste connu sur un jeu tu crois je vais pleuré ou quoi même ! Va là-bas, continue ce que tu as à faire et fais pas chié merci 😴 Ps : j'ai juste répondu sur ce qu'a dis Aphrodite apprends à lire stp, je mentionnerai pas des couillons comme toi hormis par ennuie et pour faire chier mon monde comme le serial Chieur à la Gare de Lyon. Sans rancune la star virtuelle 🤡