10 mois depuis
Quand @GUCCI dit "Bouleversé par les récents événements sur Citweet. Chez Gucci, nous croyons en la puissance de la mode pour inspirer et unir. Nous préférons rester concentrés sur la création et la célébration de la diversité. Évitons les polémiques inutiles, concentrons-nous sur la beauté qui unit !"
la beauté ça ce traduit par cette appart (a l'aide les buildeurs) :
PS : Gucci je sais pas qui gère votre maison actuellement mais songez a un licenciement. Parce que sa "concentration" est bafouée. C'est une insulte pour la maison Gucci 😭
la beauté ça ce traduit par cette appart (a l'aide les buildeurs) :
PS : Gucci je sais pas qui gère votre maison actuellement mais songez a un licenciement. Parce que sa "concentration" est bafouée. C'est une insulte pour la maison Gucci 😭
10 mois depuis
En réponse G U C C I à son Publication
Oui je compatis.... c'est un appartement qui vise a recruté pour votre maison. On atteint une profondeur de médiocrité extrême. Je compatis et je vous recommande vivement de recruter de la qualité afin d'avoir des locaux adéquats a l'honneur de Gucci !
10 mois depuis
En réponse Esmee à elle Publication
@Esmee
Alors, je pense que vous avez un problème de vue, dans l'intitulé du titre de l'appartement, voyez-vous Gucci ? Non ! Donc, je vous demanderai de vous occuper de ce qui vous regarde.
De plus, nous souhaitons rester loin de "vos problèmes", de jalousie entre vous et d'autres personnes !
Éviter de nous mentionner et nous faire perdre notre temps concernant vos histoires de gamins !
Bien Cordialement
L'équipe Gucci
Alors, je pense que vous avez un problème de vue, dans l'intitulé du titre de l'appartement, voyez-vous Gucci ? Non ! Donc, je vous demanderai de vous occuper de ce qui vous regarde.
De plus, nous souhaitons rester loin de "vos problèmes", de jalousie entre vous et d'autres personnes !
Éviter de nous mentionner et nous faire perdre notre temps concernant vos histoires de gamins !
Bien Cordialement
L'équipe Gucci
c'est un appartement "recrutement" si le première appartement qui vise a séduire vos futurs membre c'est ça ? et bien il y'a du soucis a ce faire vous comprenez.
10 mois depuis
En réponse G U C C I à son Publication