Logo
Esmee
10 mois depuis
Quand @GUCCI dit "Bouleversé par les récents événements sur Citweet. Chez Gucci, nous croyons en la puissance de la mode pour inspirer et unir. Nous préférons rester concentrés sur la création et la célébration de la diversité. Évitons les polémiques inutiles, concentrons-nous sur la beauté qui unit !"

la beauté ça ce traduit par cette appart (a l'aide les buildeurs) :

PS : Gucci je sais pas qui gère votre maison actuellement mais songez a un licenciement. Parce que sa "concentration" est bafouée. C'est une insulte pour la maison Gucci 😭
Xander
10 mois depuis
En réponse Esmee à elle Publication
Tiens le clown de service ! T'es frustré de pas avoir eu ton moment tout à l'heure Hakimou ? Donc juste pour toi :
Va sucer tous ceux qu'on licencie pour te forger une équipe, et tu peux plaire aux bandeurs de build, tu as flop là où ce n'était pas permis. Ne parle plus de l'orga qui t'a créé, sinon tu vas aussi passer à la casserole et tu vas pas aimer ça.
Esmee
10 mois depuis
En réponse Xander à son Publication
L'organisation qui t'a donné de la lumière Odysis, tu suce super bien en voc n'empêche, tu a tellement bien fait ton job que j'ai décider de venir te donner de la force quand tu envoyé pandora plaider ta cause 😭. Mon équipe est gâtéeeee continue d'open t'es anniversaire ratée. j'ai les meilleurs le reste je m'en lave les mains 🙌
Xander
10 mois depuis (E)
L'organisation qui a pondu 2 évents à tout casser, on vous félicite pour votre non-activité bg, même quand tu étais à la PC à me sucer la teub en MP (preuve en dessous), tu étais + actif qu'avec Odysis. C'est triste quand même non ? T'as vraiment besoin d'être dirigé par le boss que je suis.

Sucer ? Dixit le mec qui suce toutes les organisations actives, tous les staffs et tous les joueurs pour remplir son appartement mdrrrr même un de mes DC a reçu une invitation pour être au VIP de vos évents semi annuel. Et quand vous invitez personne : même Zoé vous a éteint toute une soirée (en indépendant) 😱T'as le reste de nos meilleurs*, nuance :)

On résume Empire : 90% d'ex PC, 4 évents dont 1 flop en 1 an, une dizaine de ban et 10 ouvertures à tout péter. On salue votre incroyable palmarès depuis le panthéon, et on vous souhaite de perdurer car la PC se lasse d'être sur le trône du game ;) #TesGentilAvecMoi #TuMeDonnesDeLaVisibiliteeeeey
Esmee
MDRRR Je te parler de visibilité dans le serveur, avec ton salon "Empire famille" carrément une catégorie entière grand fou, c'était bien a cette époque ou tu adoré me sucé. je comprenez pas en effet pourquoi tu fessais autant le gentil avec moi. ça puez tellement le suce boule que je trouver ça bizarre.... et juste en bas putain tu lecher tellement tous ce qui bouge c'est affolant 😂😂
10 mois depuis
Xander
10 mois depuis
Justifie toi, mens, hurle, pleure même. Je peux encore remonter cette même conversation que tu me suçais pour tenter de détrôner Kim au sein du pôle Mode de la PC. Mon petit Hakim, ta jalousie et ton seum envers moi te poussent à exister en suçant, en récupérant mes restes et en frôlant un ban déf du rétro. J'admire cette persévérance, ça flatte mon égo j'ai l'impression d'être le père que tu n'as jamais eu... Bon courage à toi et à tous les enfants de la PC
Esmee
10 mois depuis (E)
MDRR Tu écrit trop pour quelqu'un qui a réputation a nettoyer... tu sais je vais te dire une chose, JE tiens le rp mode dans mes mains. et je sais ce qui est bon pour le rp MODE. je tentez d'ouvrir t'es yeux remplis de merde en effet. Kim cherche toujours sa place, et elle est la bienvenue chez Empire elle a d'ailleurs postulé deux fois chez les meilleurs et nous lui avons ouvert les portes pour d'autre qualités 😂

et ne parle pas de père, les gens t'on tendu la main et tu n'a jamais su les remercier tu à toujours était ingrat mon petit, tu à le culot de parler quand tu peux rpx avec des mots qui laisse paraitre une éducation douteuse. je trouve ça triste de s’imaginé être quelque chose sur city. prétend des choses irl construit toi un avenir au lieux de prétendre des futilité sur un jeu t'a bientôt l'âge d'avoir des enfants sincèrement. remet toi en question.

Tu ne sais pas rassemblais et tu ne saurais jamais rassembler des gens, je t'es connu avec t'es boite de nuit futile, t'es jeu futiles et j'aurai du m'arrêtez a là. Donnez de la force a un pigeon il ce prend pour un aigle.