Etant un étudiant en Marketing (IRL), je peux dire que ma stratégie de com pour le Gala a marché à merveille, et dans mon domaine, on nomme les entreprises qui copies le travail des entreprises Leaders des "suiveurs", je vous laissent faire la liaison.
10 mois depuis
(E)
10 mois depuis
En réponse Cunty à son Publication
Stratégie en question : sucer toutes les organisations de City + les staffs pour les faire venir 😂
Mais du coup c'est toi aussi qui est à l'origine du flop de l'évent Prada ? Ou vous aviez slurp toutes les orga dont Playboy pour au final devoir kickroom ? Qui se sont bien foutus de vos gueules derrière en plus miskine mdrr
Reste concentré ma grande, la seule stratégie de communication digne et efficace est de n'aller vers personne ou le moins de monde possible, en les laissant eux aller vers toi.
Autrement dit, tu n'as rien accompli de brave et tu seras vite zappeeey par ces mêmes personnes que tu as suceey. À bon entendeur.
Cordialement
Xander, Events Lord
Mais du coup c'est toi aussi qui est à l'origine du flop de l'évent Prada ? Ou vous aviez slurp toutes les orga dont Playboy pour au final devoir kickroom ? Qui se sont bien foutus de vos gueules derrière en plus miskine mdrr
Reste concentré ma grande, la seule stratégie de communication digne et efficace est de n'aller vers personne ou le moins de monde possible, en les laissant eux aller vers toi.
Autrement dit, tu n'as rien accompli de brave et tu seras vite zappeeey par ces mêmes personnes que tu as suceey. À bon entendeur.
Cordialement
Xander, Events Lord
10 mois depuis
(E)
En réponse Cunty à son Publication
Tu payes tes études et tu donnes le meilleur de toi pour qu’on te copie et mal en plus. LMAO
Chez nous, les kardashian, on appel cela : l’influence !
Slay cunty, slay !
Chez nous, les kardashian, on appel cela : l’influence !
Slay cunty, slay !