Logo
Cunty
10 mois depuis (E)
Etant un étudiant en Marketing (IRL), je peux dire que ma stratégie de com pour le Gala a marché à merveille, et dans mon domaine, on nomme les entreprises qui copies le travail des entreprises Leaders des "suiveurs", je vous laissent faire la liaison.
Xander
Stratégie en question : sucer toutes les organisations de City + les staffs pour les faire venir 😂
Mais du coup c'est toi aussi qui est à l'origine du flop de l'évent Prada ? Ou vous aviez slurp toutes les orga dont Playboy pour au final devoir kickroom ? Qui se sont bien foutus de vos gueules derrière en plus miskine mdrr
Reste concentré ma grande, la seule stratégie de communication digne et efficace est de n'aller vers personne ou le moins de monde possible, en les laissant eux aller vers toi.

Autrement dit, tu n'as rien accompli de brave et tu seras vite zappeeey par ces mêmes personnes que tu as suceey. À bon entendeur.

Cordialement

Xander, Events Lord
10 mois depuis
En réponse Cunty à son Publication
Kameron
10 mois depuis
En réponse Xander à son Publication
Il sait passer quoi avec Prada ?
Xander
10 mois depuis
En réponse Kameron à son Publication
Ces guignols ont mis 1 mois et quelque à préparer l'événement, ils ont sucé tout ce qui bougeait pour remplir l'appartement, mais malgré ça ils ont réussi à ne pas faire fonctionner les bots qui défilaient. Sachant que faire défiler des bots est l'initiative la plus flemmarde et indigne du RP Mode, ils ont flop là où ce n'est même pas permis de flopper, tout en ayant slurp toutes les orga. J'ai dû aller les consoler en privé pendant que @DeLaFuentes et @Vouivre hurlaient "HAHAHAHAAHAH ILS ONT FLOP ILS ONT DÛ ROOMKICK" au PlayHouse. Ca vous rappelle des souvenirs les enfants ? 😂

Quelques screens ne font pas de mal pour prouver mes dires. Pendant que des hypocrites font semblant d'être amis, c'est moi qui suis allé les consoler alors que je suis leur ennemi. Les valeurs se perdent comme toujours. En tout cas, sucer pour remplir son évent, j'en ai jamais eu besoin en +20 événements.