9 mois depuis
En réponse Cunty à son Publication
crying inside cuz nothing i say ever comes out right.. #xander
9 mois depuis
Et en parlant de DC de gonflage de chiffre tout ça, je vois que tu likes tes propres commentaires mdrrr donc on est vraiment sur un CSC de qualidad !
C'est confirmé, tu me fais de la peine.
C'est confirmé, tu me fais de la peine.
9 mois depuis
Ton seum par contre n'est pas truqué ça c'est clair. C'est vrai qu'on va s'amuser à co 60 DC dans nos ouvertures mdrrr
Franchement, ça me fait de la peine pour vous, vous n'avez aucune activité, aucun poids, aucun intérêt pour le rétro, aucune stabilité, mais vous avez quand même le culot de critiquer l'orga qui vous a créé en prenant pour prétexte les DC. 😌
Ayez l'amabilité d'avoir un serveur Discord stable et un seul évent réussi sans sucer tout le monde avant de critiquer les boss, on a pas votre temps mon grand.
Franchement, ça me fait de la peine pour vous, vous n'avez aucune activité, aucun poids, aucun intérêt pour le rétro, aucune stabilité, mais vous avez quand même le culot de critiquer l'orga qui vous a créé en prenant pour prétexte les DC. 😌
Ayez l'amabilité d'avoir un serveur Discord stable et un seul évent réussi sans sucer tout le monde avant de critiquer les boss, on a pas votre temps mon grand.
9 mois depuis
En réponse Xander à son Publication
Tongala s'est arreté aux 100 avec + de 30DC, le gala d'empire à fait + de 146 personnes sans dc et t'as les couilles de parler d'activités MDR