Logo
Cunty
9 mois depuis
@Xander les chiffres dont tu parle sont truqué par tt les dc pour avoir + monde, ca on le sait depuis longtemps donc...
Xander
Ton seum par contre n'est pas truqué ça c'est clair. C'est vrai qu'on va s'amuser à co 60 DC dans nos ouvertures mdrrr
Franchement, ça me fait de la peine pour vous, vous n'avez aucune activité, aucun poids, aucun intérêt pour le rétro, aucune stabilité, mais vous avez quand même le culot de critiquer l'orga qui vous a créé en prenant pour prétexte les DC. 😌

Ayez l'amabilité d'avoir un serveur Discord stable et un seul évent réussi sans sucer tout le monde avant de critiquer les boss, on a pas votre temps mon grand.
9 mois depuis
En réponse Cunty à son Publication
Cunty
9 mois depuis
En réponse Xander à son Publication
Tongala s'est arreté aux 100 avec + de 30DC, le gala d'empire à fait + de 146 personnes sans dc et t'as les couilles de parler d'activités MDR
Xander
9 mois depuis (E)
En réponse Cunty à son Publication
Mon gala ? J'ai invité aucune orga et aucun staff pour venir gonfler les chiffres mon grand. Tandis que t'es allé sucer jusqu'aux staffs pour avoir de la visibilité + vos DC + toutes les orgas que vous pouviez slurp. Tout ça pour 140 personnes mdrrr mais j'imagine même pas si on faisait la même merde que vous, c'est ridicule comme chiffre après avoir sucé tout le monde...

Et l'activité se résume pas qu'à un évent petit précoce. Elle se définit par ton utilité sur le jeu sur le long terme, et la régularité. Et vous êtes des poussières sur City dans ces domaines là. Au même niveau que Ruby Nicara vos mentalités : un max de gens dans un seul appart mais aucune utilité. Tu peux jubiler d'un seul top appart, en face tu en as bientôt 1000, et une puissance inégalée qui ne fait que grandir. Force à vous mes enfants, vous êtes encore loin d'avoir du poids.